Proposez à vos clients une large gamme de services de retrait ou d'expédition pour répondre à leurs besoins.
Le retrait
Proposez aux e-acheteurs de récupérer leurs commandes livrées en standard ou en express directement dans votre commerce.
Grâce à nos outils, chaque remise de colis se fait simplement et rapidement sans perturber votre activité principale.
Le dépot / retour
Permettez à vos clients de retourner les commandes qui ne leur conviennent pas en déposant leurs colis dans votre commerce.
Grâce à l'étiquette dématérialisée le retour ne prend que quelques secondes.
La mise en instance
Dans le cas où la commande du client n'a pas pu être livrée à domicile, son colis est déposé dans le relais Pickup le plus proche.
Grâce à cette solution, le client peut récupérer dans les meilleurs délais son colis.
SAV
Solution proposée par certains
e-commerçants, elle permet au client de déposer son matériel défectueux dans votre commerce. Une fois réparé, il sera averti, et pourra venir récupérer son colis.
L'échange
Solution dédiée aux opérateurs de téléphonie fixe et mobile, elle permet au client de déposer leur ancien matériel et de repartir avec le nouveau. Ces échanges nécessitent des procédures spécifiques et personnalisées.
Transfert entre relais
Offre de livraison permettant à vos clients d'envoyer un colis en express depuis votre commerce directement dans un autre point Pickup en France.
Le retrait
Proposez aux e-acheteurs de récupérer leurs commandes livrées en standard ou en express directement dans votre commerce.
Grâce à nos outils, chaque remise de colis se fait simplement et rapidement sans perturber votre activité principale.
Le dépot / retour
Permettez à vos clients de retourner les commandes qui ne leur conviennent pas en déposant leurs colis dans votre commerce.
Grâce à l'étiquette dématérialisée le retour ne prend que quelques secondes.
La mise en instance
Dans le cas où la commande du client n'a pas pu être livrée à domicile, son colis est déposé dans le relais Pickup le plus proche.
Grâce à cette solution, le client peut récupérer dans les meilleurs délais son colis.
SAV
Solution proposée par certains
e-commerçants, elle permet au client de déposer son matériel défectueux dans votre commerce. Une fois réparé, il sera averti, et pourra venir récupérer son colis.
L'échange
Solution dédiée aux opérateurs de téléphonie fixe et mobile, elle permet au client de déposer leur ancien matériel et de repartir avec le nouveau. Ces échanges nécessitent des procédures spécifiques et personnalisées.
Transfert entre relais
Offre de livraison permettant à vos clients d'envoyer un colis en express depuis votre commerce directement dans un autre point Pickup en France.