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CDI
Head Of Customer Support (H/F)
HOS2025
Saint-Ouen
02/03/2025
Descriptif de l'offre
Rattaché(e) à notre DOSI, vous serez garant(e) de l’assistance apportée aux clients internationaux et français dans l’utilisation des solutions IT de Pickup Services afin de leur garantir une qualité de service optimale.
Vous êtes sous la responsabilité du directeur de la DOSI.
Dans ce cadre, vos activités principales seront les suivantes :
- Piloter et structurer l’activité de support auprès des clients internationaux et français.
- S’assurer de la bonne collaboration entre le service support et les équipes IT, Produit et Développement.
- Superviser la gestion des incidents et demandes : assurer la résolution efficace des tickets en respectant les SLAs.
- Analyser et améliorer la performance du support en mettant en place des indicateurs de suivi et en optimisant les processus.
- Mettre en place des outils de reporting.
- Manager : Encadrer et faire monter en compétences l’équipe de customer support analyst
- Veiller à l’état d’avancement des projets et redéfinir les priorités.
Cette liste d’activités n’est pas exhaustive.
Profil
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+ 4 à 5 en école d’ingénieur/ Ecole de commerce avec une spécialité SI – Projets / Master MIAGE, et justifiez d’une expérience réussie de 5 à 7 ans en management de support applicatif, gestion d’incidents et amélioration de processus.
Vous maîtrisez des environnements IT et applicatifs : architectures SI, bases de données, monitoring.
Vous avez de bonne capacité à piloter une équipe et à interagir avec des interlocuteurs variés, dans dynamique orientée vers la qualité de service et la satisfaction client.
Vous êtes force de proposition sur les outils et technologies pour améliorer l’efficacité du support.
Vous maîtrisez la pratique de l’anglais à l’oral comme à l’écrit.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) et faite preuve de Leadership.
Vous aimez les défis ? Vous avez l’audace et l’enthousiasme de ceux qui veulent améliorer les choses, l’inventivité pour résoudre des problèmes complexes ? Rejoignez Pickup !
Intégrer Pickup c’est rejoindre une aventure collective, relever des défis avec énergie et enthousiasme en toute convivialité !
Informations utiles :
- CDI
- Poste à pourvoir dès que possible
- Les petits plus : Carte restaurant, mutuelle familiale, JATT, prime participation, télétravail, remboursement frais de transport à hauteur de 75%, parcours d’intégration
Pour l’égalité des chances, Pickup fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.
Pickup est une société du Groupe La Poste certifiée « Top Employer » en 2023 par le Top Employer Institute.
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